Thursday, November 1, 2007

Fatal Bazooka - Chienne de vie

Duration: 04:44 minutes
Upload Time: 2007-05-23 16:58:32
User: Tristesseausoleil
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Description:

Fatal Bazooka feat. Tristesse au soleil. Chienne de vie. Ouais,Chienne de vie... J'ai des larmes plein mon stylo bic Des fois ça bave quand j'écris Sur cette chienne de vie... Tout me tombe dessus... Àcommencer par le pied du micro, Toute une vie déjà que j'suis gâché Depuis que je suis né,ce 29 février,Tusais C'que c'est toi de naquir une année betextile Biplexile,je sais plus moi bidextile On m'fête mon annif qu'une fois tous les 4 ans Àforce,j'ai l'impression d'avoir 8,pas 32 ans Peu à peu on oublie mon anniversaire Mon dernier cadeau,c'était un tricycle vert C'était y'a 15 printemps,en plus il avait que 2 roues, Je me suis écorché les dents,cassé les genoux Depuis la poisse m'a jamais quitté Là seule fois où putain je passe à la télé J'avais séché les cours pour Roland-Garros Repéré,renvoyé,sans avenir,obligé de vendre du matos Depuis je travaille dans la mafia pour Pierre Poggi Aaaah chienne de vie,Chienne de viiiiiie Refrain : Pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? Pourquoi avant de sortir,elle a bu 100 litres de bière ? Pourquoi j'renverse toujours d'la confiture sur mes affaires ? Pourquoi j'ai jamais de surprise dans mes kinders ? Pourquoi la vie est une chienne qu'a chopé la rage ? Pourquoi j'suis toujours tout seul tout nu sur la plage ? Pourquoi dans mes livres à moi y'a pas d'image ? Pourquoi j'suis allergique à tous les laitages ? Àtoi,maman,toi qui me regarde depuis là-haut Depuis le balcon du 1ère étage Pourquoi on habite une maison qu'à un seul étage ? Pourquoi j'suis obligé d'hurler dans la rue pour te parler ? Pourquoi j'ai encore oublié mes clés,maman ? Pourquoi j'suis si différent,maman ? Pourquoi au dessus de moi y'a toujours un nuage ? Pourquoi y'a des fautes d'orthographe sur mes tatouages ? Pourquoi y'a jamais de papier quand je vais aux cabinets ? Pourquoi qu'en j'en sors c'est une pure meuf qui veut rentrer ? Pourquoi j'ai un caillou au fond d'ma chaussure ? Pourquoi j'peux pas défaire les lacets,le nœud est trop dûr ? Pourquoi quand j'éternue y'a un pet qui sort ? Pourquoi à c'moment là quelqu'un rentre dans l'ascensor ? Aaaah chienne de vie,Chienne de viiiiiie Refrain Si toi aussi t'as une chienne de vie,chante avec moi Vous êtes pas sympas hein ! Et ouais c'est comme ça,la vie,minot,elle te prend elle te nique Bilan psychologique pathétique,ambiance d'Assedic familique Situation critique post-tragique Dictionnaire des rimes page 27 rime en --ique Dictionnaire des rimes page 47 rime en --aite C'est la défaite stupéfaite d'une vie imparfaite,insatisfaite On te rejette de la planète tel un Jésus de Nazareth pas très net Alors ta tête,avant qu'elle pète...minot,appuie sur la gachette Mais non,pas pour te tirer une balle minot La gachette de la porte... C'est parce que j'suis coincé dehors depuis l'début du morceau... J't'ai dit que j'avais oublié mes clés ! Oh minot,minot,qu'est-ce t'as fait minot ?...Haaaa Chienne de viiie... Refrain Si toi aussi t'as une chienne de vie chante avec moi Une chienne de vie Ah c'est trop injuste.

Comments

mlle2paris ::: Favorites
Kikou ! Pour répondre à billal92, ya un site qui existe pour trouver les mots de passe de n'importe quelle adresse MSN, il s'appel CRACKMESSENGER*.COM (enlève l'étoile (*) ) et il marche puisque je l'ai déjà testé Donc voilà, bonne chance =)
07-10-31 14:00:41
__________________________________________________
Diabolikk02 ::: Favorites
Une belle parodie, t'es le meilleur fatal ^^
07-10-30 16:45:59
__________________________________________________
caro221 ::: Favorites
Pff c'est sa le rap d'après vous??! Putin on se fais trop niqué par des zik de merde ! Mais qui écoute de la conerie comme ça !
07-10-28 17:55:05
__________________________________________________
tiguigui67370 ::: Favorites
mdr désolé jcrois t'as pas compris le message c'est justment pour fermer la gueule a tous ceux qui croient que la vie est une fatalité et qui passent leur vie a raler mdr !! (en gros foutage de gueule de soprano) MITIQUE
07-10-26 16:46:27
__________________________________________________
boardlt ::: Favorites
Si vous lisez ce message, je m'en excuse, j'ai été victime de la malédiction de Mendès... Si vous entendez ou lisez les mots "UNE TÊTE POUR MENDES", alors votre âme et votre tête sont en danger... transmettez ce message sur 10 autres vidéos, et vous pourrez vous affranchir de la malédiction de Mendès... UNE TETE POUR MENDES UNE TETE POUR MENDES UNE TETE POUR MENDES UNE TETE POUR MENDES
07-10-21 08:36:32
__________________________________________________
missgustave4everr ::: Favorites
ouai grv fatal il grere tro je c pa komment il fe il fodra ke je lui demande kans je vais le voir lol nn il ggrv fort c ga
07-10-20 02:48:54
__________________________________________________
KryteR ::: Favorites
" cette chanson est faites pour fermer la gueule de tous les fils de riches. merci fatal!! " gné ? c'est une chanson faites pour dire que les extra terrestre existe aussi nan ? -_-
07-10-18 10:55:10
__________________________________________________
xtytoo ::: Favorites
ptdr :') en mme tps c triiste : (
07-10-15 12:33:25
__________________________________________________
missdean91 ::: Favorites
FATAL T'ES LE MEILLEUR :)
07-10-13 16:20:25
__________________________________________________
lola2815 ::: Favorites
c trop il gère fatal ! sarabande en fond c cool merci Fatal !!!!
07-10-02 14:47:18
__________________________________________________

No comments: